Disneyland® Paris et Renault renouvellent leur alliance stratégique

Disneyland® Paris et Renault annoncent le renouvellement de leur alliance stratégique en France.
Cet accord renouvelé étend la relation entre les deux marques débutée en 2016 et promet un contenu encore plus riche et de nouvelles perspectives.

Cette nouvelle histoire ouvre la voie à de nombreuses activations entre les deux marques.

Pour le premier épisode, Renault s’associe à La Saison de la Force, qui met à l’honneur l’univers Star Wars à Disneyland Paris, avec à la clé la chance de gagner des séjours dans la première destination touristique d’Europe.

  • A l’occasion des Portes Ouvertes du mois de janvier, Renault propose du 4 au 21 janvier, dans le cadre de sa campagne de communication French Touch, la possibilité de gagner une expérience inédite et privilégiée invitant à « vivre Star Wars là où Star Wars prend vie ».
  • Renault offre également depuis le 18 janvier dans une centaine de concessions un avant-goût de La Saison de la Force à travers une expérience intergalactique inédite en réalité virtuelle, qui enchantera toute la famille.

Cette collaboration magique n’est qu’une première étape et réservera encore bien des surprises…

« Nous sommes heureux de pouvoir annoncer la poursuite de cette alliance stratégique avec Renault » précise Francesca Romana Gianesin, Vice-Présidente Partenariats et Evénements de Disneyland Paris.
« Le prolongement de cet accord illustre les passions communes de nos sociétés centrées sur la créativité, la technologie et l’expérience client ».

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.