Discoveryland

L’architecture, les décors et l’aménagement de Discoveryland sont un hommage à différentes représentations du futur.
Ce land reflète l’influence et l’optimisme des grands visionnaires du monde à travers les siècles comme Léonard de Vinci pour l’Italie, Jules Verne pour la France ou George Lucas pour les États-Unis.
À Discoveryland, les visiteurs peuvent découvrir le monde sous-marin du Capitaine Némo dans Les Mystères du Nautilus ou prendre part un voyage intergalactique aux confins de la galaxie avec Star Wars Hyperspace Mountain.
L’aventure ne s’arrête pas là, ils peuvent prendre les commandes de leur propre vaisseau spatial sur Orbitron®, et traverser la galaxie dans Star Tours : l’Aventure Continue, une aventure inspirée par George Lucas, ou encore tester leurs réflexes contre le maléfique Empereur Zurg dans Buzz Lightyear LaserBlast, tout droit sorti du film Toy Story de Disney•Pixar.
Enfin, Discoveryland c’est également la découverte de l’une des aventures les plus exaltantes pour les plus jeunes de nos visiteurs : conduire sa propre voiture et filer sur les autoroutes d’Autopia.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.