Fantasyland

Photo © Tom Bricker

Fantasyland est le royaume des contes de fées, où les légendes et les histoires de notre enfance prennent vie.
Les visiteurs y pénètrent en traversant le magnifique Château de la Belle au Bois Dormant et entrent au cœur de l’univers onirique des contes et des grands classiques de Disney comme Alice au Pays des Merveilles et Blanche Neige et les Sept Nains.
Les enfants trouveront leur bonheur en s’envolant avec Dumbo the Flying Elephant, en enfourchant une des montures sur Le Carrousel de Lancelot, ou en virevoltant dans Mad Hatter’s Tea Cups.
Un peu plus loin, ils peuvent partir à la rencontre des enfants du monde entier dans la croisière enchantée de « it’s a small world » ou se replonger dans les classiques de Disney avec les miniatures du Pays des Contes de Fées.
Tour à tour, ils se glisseront dans la peau de Blanche Neige, Pinocchio ou Peter Pan pour revivre leurs plus grandes aventures dans Peter Pan’s Flight, Les Voyages de Pinocchio et Blanche Neige et les Sept Nains.
Annexe royale du château, le Pavillon des Princesses accueille les visiteurs pour une rencontre inoubliable avec toutes les Princesses Disney.
Mickey ouvre les portes de sa loge pour accueillir les enfant et adultes de tout âge pendant qu’il se prépare pour un prochain show.
Une rencontre inédite à vivre absolument à Meet Mickey Mouse.
Au cœur de Fantasyland, Alice’s Curious Labyrinth plonge les visiteurs dans un voyage vers le plus étrange des royaumes, le Pays des Merveilles d’Alice.
Comme Alice, les visiteurs aimeront se perdre dans ce labyrinthe merveilleux à la rencontre du Lapin Blanc, du Chat de Cheshire ou de la terrible de Reine de Cœur.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.