Mickey comme chez lui à Disneyland® Paris !

Les liens entre Mickey et les Parcs Disney ne datent pas d’hier.
À la fin des années 1940, lorsque Walt Disney commence à envisager la construction du premier parc à thème de l’histoire, il le nomme d’abord « Mickey Mouse Park », avant de le rebaptiser finalement « Disneyland ».
Cela n’empêche pas Mickey de toujours conserver une place d’honneur dans les parcs Disney.
Et si les Cast Members le surnomment affectueusement « le boss », certains des visiteurs qui se rendent à Disneyland Paris n’hésitent pas à dire qu’ils vont « chez Mickey ».
Il faut dire que la souris la plus célèbre du monde est un symbole fort de la destination, présent tout à la fois dans les spectacles, les attractions et même la décoration.
En ce 90e anniversaire de la première apparition de Mickey dans Steamboat Willie, l’occasion était trop belle de lui rendre hommage en nous rappelant ensemble les événements les plus marquants auxquels il a participé au cours de l’histoire de Disneyland® Paris.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.