Disneyland Paris

Soigneusement aménagé et foisonnant de détails, le parc Disneyland est un royaume magique de 51 hectares découpé en cinq lands thématiques tous imprégnés de fantaisie, d’imagination et d’aventure.
Chaque visiteur y trouvera un divertissement à son goût : 42 attractions, une variété étourdissante de boutiques et de restaurants, des spectacles ou encore des rencontres avec les personnages Disney les plus célèbres.


 À l’image de ce que souhaitait Walt Disney quand il a imaginé et conçu le premier Disneyland en Californie il y a plus de 60 ans, le parc Disneyland recrée une multitude de décors et d’univers grandeur nature en trois dimensions où les personnages et les contes inspirés par l’Histoire, la littérature ou les films s’animent et évoluent sous nos yeux.
Les parcs à thèmes Disney étaient les précurseurs de la « réalité virtuelle » à l’heure où cela n’avait pas encore été inventé.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.