Dernière modification le jeudi, 21 février 2019 15:38

Jaden Smith : embarquement immédiat pour une galaxie lointaine, très lointaine…

Le rappeur américain Jaden Smith a profité d’une visite au Parc Disneyland pour faire le plein de sensations et s’immerger dans l’univers Star Wars qu’il affectionne tout particulièrement. Et ça tombe bien puisque la saga culte prend vie à Disneyland Paris avec la nouvelle saison « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars », à découvrir jusqu’au 17 mars 2019.

Après avoir rejoint la fameuse Alliance Rebelle et vécu une expédition épique dans Star Wars Hyperspace Mountain, Jaden Smith a pris place à bord du StarSpeeder 1000 de Star Tours : l’Aventure Continue pour un voyage mouvementé dans la galaxie Star Wars.

Jaden smith

Une saison entière pour revivre les histoires les plus emblématiques de la saga Star Wars

Des Personnages légendaires, des batailles galactiques, des sabres laser iconiques, une musique incontournable… La saison « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ » sera l’occasion de plonger au cœur de l’univers Star Wars, sur les traces de ses grands héros comme Rey et BB-8… mais aussi de se mesurer au Côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador, Kylo Ren et bien d’autres encore.

Rendez-vous jusqu’au 17 mars 2019 pour vivre l’expérience Star Wars ultime avec Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ à découvrir dans les deux Parcs de Disneyland Paris !

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.