Dernière modification le jeudi, 22 novembre 2018 09:49

L’« Ammolite Restaurant » d’Europa-Park confirme son excellence

L’« Ammolite – The Lighthouse Restaurant » s’illustre cette année encore parmi les cent meilleures tables d’Allemagne du guide gastronomique Gault&Millau. La cuisine du chef Peter Hagen-Wiest maintient ses 17 points, soit 4 toques (sur un maximum de 5), obtenus en 2017.

Le guide Gault&Millau, qui fonctionne sur le même système de notation qu’en France, a attribué 17 points sur 20 possibles à l’« Ammolite – The Lighthouse Restaurant » pour sa grande créativité et son excellente cuisine. Le chef Peter Hagen-Wiest et son équipe ont ainsi prouvé leur talent pour concocter des plats inspirants à un niveau toujours constant. Originaire d’Autriche, le chef vise à préserver une cuisine régionale. Dans son menu « Black Forest  Cuisine », le choix de ses produits représente largement la Forêt Noire et dans son menu « Around the World », le caractère international des 6 plats est très marqué. « Dans ses 2 menus, le chef Peter Hangen Wiest séduit par sa savoureuse précision, la perfection de ses préparations et sa remarquable intuition pour l’harmonie des saveurs », juge le guide Gault&Millau.

EP17 Gastro Ammolite Magazin 05190

Thomas Mack, l’associé-gérant d’Europa-Park à l’initiative de la création de l’« Ammolite Lighthouse Restaurant », se réjouit avec toute l’équipe. « Au début, personne ne croyait à un restaurant gastronomique à Europa-Park. Je suis donc fier qu’en si peu de temps le restaurant, son chef et ses collaborateurs aient réussi à se faire un nom. Une preuve formidable qu’un rêve peut se réaliser lorsque beaucoup de gens œuvrent dans ce sens. ».

1 20

Installé dans le phare de l’hôtel 4* supérieur « Bell Rock » d’Europa-Park, l’établissement a ouvert en 2012.

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.