La neige perturbe la session de recrutement de Disneyland Paris

Changement de programme pour la grande session de recrutement de Disneyland Paris qui doit avoir lieu les 9 et 10 février.

« Le froid et la neige encore attendus d’ici vendredi nous obligent à adapter l’événement. Il est maintenu mais dans un format différent », indique un membre de la direction du parc d’attractions.

Concrètement, les candidats présélectionnés depuis plusieurs semaines seront bien accueillis en début de matinée et toute la journée mais Euro Disney les invite à la plus grande prudence s’ils viennent en voiture.
Pour ceux qui sont dans l’impossibilité de venir, d’autres journées de recrutement seront organisées.

Sur deux jours vendredi et samedi, 1 200 candidats étaient attendus pour tenter de décrocher un CDD cette année sur le parc d’attractions dans l’hôtellerie ou la restauration.
A l’heure actuelle, la direction du parc est incapable de prédire combien de candidats pourront finalement se présenter.
Un e-mail vient de leur être envoyé pour les prévenir de la situation.
Pour rappel, 1 000 à 1 200 CDI et 6 800 à 7 000 CDD sont à pourvoir à Disneyland Paris en 2018.

Par ailleurs, la neige a provoqué « quelques interruptions temporaires ou retards sur des attractions mardi et mercredi mais aucune n’a été fermée jusqu’à nouvel ordre », assure le parc d’attractions.

Depuis le début de la semaine, la neige tombe abondamment sur la Seine-et-Marne. Le département a été placé en vigilance orange neige et verglas et le restera au moins jusqu’à jeudi à 10 heures.

Pour le recrutement, renseignements sur www.careers.disneylandparis.com

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.