La nouvelle signature olfactive du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

Comme l’ensemble des Hôtels Disney, le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel se distingue par sa signature olfactive. Mais au fait, reconnaissezvous ses effluves et la raison pour laquelle elles ont été choisies ?

Le soleil se reflète sur l’immense forêt de buildings. Pour les Super Héros Marvel, c’est une nouvelle journée pleine de défis qui commence. Force, grandeur et pouvoir se dégagent de la ville et de ses héros. New York, ville berceau des artistes, scénaristes et dessinateurs qui ont créé les héros Marvel. La création ici est vibrante et semble vaciller entre ombre et lumière. C’est cette ville étincelante aux zones d’ombres protégées par ses héros qui s’exprime dans le parfum de l'hôtel. Sa fragrance débute avec une envolée d’agrumes poussée par des notes de mandarine d’Italie, déstructurée par des notes de cardamome du Guatemala. Le cœur se réchauffe de pétales de jasmin aux accents verts ozoniques. Enfin, le fond se fait plus sombre avec son odeur de patchouli d’Indonésie enveloppée d’une vanille charnelle. Ces essences incarnent l’âme de l'hôtel et contribuent à fidéliser la clientèle, qui n’hésite pas à se rendre à la New York Boutique pour acquérir un flacon de son parfum et prolonger l’expérience à domicile, l’odorat étant un puissant vecteur de souvenirs et d’émotions.

Fichier 53 Fichier 54 Fichier 55

 

AUTRES LIEUX, AUTRES AMBIANCES OLFACTIVES

Au sein de la salle de sport du Metro Pool and Health Club, la fragrance explore les tonalités olfactives du poumon vert de Manhattan. Le tumulte de la ville s’éloigne et la quiétude de Central Park s’ouvre aux athlètes du moment. Du béton foulé par les piétons aux effluves de feuilles et de bois s’évadant du parc, la fragrance se fait vibrante. Ici, le départ est éclatant avec des notes de gingembre et de mandarine d’Italie. S’ensuit un cœur entremêlé de notes vertes exprimant la liberté de cet espace en plein cœur de la ville et qui se termine sur des notes boisées dynamiques rendant l’instant exaltant.

3174084