Le Parc du Petit Prince

Le parc du Petit Prince a ouvert ses portes au public le .
Son concepteur est Aerophile SAS, une société jusqu'alors spécialisée dans l'exploitation de divers ballons captifs situés dans des parcs de loisirs ou des lieux touristiques en France et ailleurs dans le monde : Ballon Generali, Ballon PanoraMagique à Disneyland Paris, Characters in flight à Walt Disney World Resort, Aérobar au Futuroscope, etc

Le parc est né d'une rencontre au parc du Futuroscope entre les dirigeants d'Aerophile SAS et Olivier d'Agay, directeur de la Succession Saint-Exupéry et petit-neveu de ce dernier.

Situé en Alsace, entre Mulhouse et Colmar, le Parc du Petit Prince devient le premier parc dédié au célèbre au conte poétique et philosophique imaginé par l’écrivain et aviateur Antoine de Saint Exupéry.
Un véritable phénomène mondial et universel de l’édition, publié en 1943, qui a été vendu à 150 millions d’exemplaires, dont 13 millions en France, et traduit en 285 langues.

Concept « à la Française » original, il promet à tous les fans du Petit Prince une expérience émotionnelle unique.
Trois grands thèmes sont proposés : le vol, le voyage de planète en planète et la rencontre avec les animaux pour une immersion dans l’univers fantastique de l’œuvre de Saint-Exupéry.

Une journée inoubliable, pleine d’émotions, de sensations et de poésie vous attend !

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.