Dernière modification le mercredi, 28 mars 2018 08:52

Le premier rail d’ « Eurosat – CanCan Coaster » est arrivé !

Dans le cadre de la rénovation du quartier français, l’emblématique grand-huit dans le noir « Eurosat » d’Europa-Park connaît depuis plusieurs mois d’importantes transformations.

Aujourd’hui, le parc franchit une nouvelle étape dans l’avancement des travaux avec la livraison du premier rail, sur 120, par la maison-mère Mack Rides.
La pièce de couleur rouge vif, pesant 950 kg, a été montée avec la plus grande précision dans la boule argentée, future « Eurosat – CanCan Coaster ».

15027 mit stuetzen

Au même moment, Miriam Mack, épouse de Michael Mack et l’équipe de Mack Solutions, travaillent avec leur partenaire le Moulin Rouge à Paris, à l’aménagement des différents espaces de l’attraction pour répliquer le plus fidèlement possible l’univers du Moulin Rouge.

Dès l’été 2018, les visiteurs pourront monter à bord d’ « Eurosat - CanCan Coaster », et découvrir sa nouvelle expérience en réalité virtuelle : « Eurosat Coastiality ». 

 

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.