Les animateurs de M6 fêtent les "40 ans du Puy du Fou" le 25 octobre

Élu deux fois meilleur parc d’attraction du monde, le Puy du Fou fête ses 40 ans.
À cette occasion, 5 animateurs de M6 ont accepté de relever un défi insensé au cours d'un prime spécial qui sera diffusé mercredi 25 octobre à 21:00.

David GinolaPhilippe EtchebestOphélie Meunier, Julia Vignali et Jérôme Anthony vont participer aux plus grands spectacles du parc.
Et pas pour faire de la figuration. Ils n’ont que 48 heures pour apprendre à devenir cascadeur, mousquetaire, gladiateur,
danseuse de flamenco ou encore fauconnière !
Ils seront encadrés par les vrais comédiens du Puy du Fou, des professionnels exigeants qui vont placer la barre très haut !
En effet, lors des représentations, le public ne devra pas se rendre compte qu’il y a des débutants sur scène.

Pendant leur apprentissage ils découvriront des métiers aussi difficiles que passionnants, et vivront des moments uniques avec les artistes du Parc, qui vont les accueillir comme s’ils avaient toujours fait partie des leurs.
Stéphane Rotenberg sera lui aux côtés de nos cinq protagonistes tout au long de l’émission pour suivre leur progression, mais aussi à travers eux, amener les téléspectateurs dans les coulisses du parc préféré des Français.

Entre M6 et le Puy du fou, une longue passion

Parc de loisirs préféré des Français selon un sondage IFOP, le Puy du fou a plusieurs fois été mis en valeur par M6, notamment dans ses journaux et dans les reportages de "66 minutes".
Cet été, la chaîne a rediffusé en deuxième partie de soirée le sujet "Puy du fou : l'incroyable défi du nouveau spectacle".
Celui-ci avait été programmé en prime-time à l'été 2016.
La même année, la chaîne offrait une autre vitrine au parc avec un épisode intégral de "Top Chef" tourné au sein de ce dernier.
Un an plus tôt, en juillet 2015, "Zone Interdite" proposait le sujet "Puy du fou : les secrets du parc d'attraction préféré des Français".

 

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.