L’Objet du Mois à Disneyland Paris : le StarSpeeder 1000

Du 13 janvier au 25 mars 2018, la saison 100% STAR WARS fait son retour en FORCE en 2018 à Disneyland Paris.
Une occasion de célébrer la saga culte de science fiction durant plus de 2 mois de festivités.
Chaque mois, retrouvez notre sélection d’objets originaux, décalés et tendances en vente à Disneyland Paris.

Vitesse lumière sur le « StarSpeeder 1000 »

Véritable figure emblématique de « Star Tours : l’Aventure Continue », vous allez adorer cette version miniature du Starspeeder 1000 spécialement développée pour les Parcs Disney.

Un produit plus que d’actualité avec le retour de la Saison de la Force du 13 janvier au 25 mars 2018 où les visiteurs pourront découvrir des spectacles exclusifs tels que « Star Wars : La Célébration Galactique » ou « Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine » tout en continuant de profiter des attractions phares « Star Tours : l’Aventure Continue » et « Star Wars Hyperspace Mountain » .

Les véhicules de la saga Star Wars seront d’ailleurs mis à l’honneur durant cette saison exclusive lors d’une exposition exceptionnelle présentant aux visiteurs des répliques grand échelle réalisées par les fans de la 501st Legion.

En bref, ce StarSpeeder 1000 est l’idée cadeau idéale pour rendre heureux un fan Star Wars (ou de Disneyland Paris) !

Où le trouver ?

Cet article est exclusivement disponible à la boutique Star Traders à Discoveryland (Parc Disneyland). Le produit présenté ci-dessus est également disponible par la vente à distance.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone au +33(0)1.64.74.20.85 ou +33(0)1.64.74.41.57 ou par courrier électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir l’Objet du Mois de Février !

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.