Maxwell de visite en famille à Disneyland Paris

Fraichement nommé coordinateur sportif du Paris Saint Germain, Maxwell a profité d’une journée en famille à Disneyland Paris le 03 septembre dernier.

Au programme : découvertes des attractions de Fantasyland telles que « it’s a small world » et Dumbo the Flying Elephant ou encore la randonnée la plus dingue de l’Ouest de Big Thunder Mountain à Frontierland.

 

Le moment phare de la journée a été la découverte de la Disney Stars on Parade, nouvelle parade du 25èmeanniversaire de Disneyland Paris.

La famille s’est ensuite baladée dans le Parc Walt Disney Studios où Maxwell et ses plus grandes filles ont pu faire le plein de sensations fortes avec Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith.

Passage obligatoire par la Rue de Paris, qui accueille Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris, pour être rétrécis à la taille d’un rat dans Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.