Nabilla et Thomas exclus de Disneyland Paris pour ne pas avoir respecté les règles

Nabilla était en visite à Disneyland Paris dimanche dernier, en compagnie de Thomas et de leur fils Milann. Cette dernière était bien décidée à passer une journée pleine de féérie au sein du parc d'attractions et de profiter ainsi du noël enchanté que propose la destination en cette période de fêtes. Cependant - et situation sanitaire oblige -, le port du masque à l'intérieur du parc est strictement obligatoire pour l'ensemble des visiteurs et le couple star de télé-réalité n'échappe pas à cette règle.

Un impératif qui a totalement échappé à Nabilla et Thomas, refusant ainsi délibérément le port du masque, malgré les nombreuses demandes formulées par les cast member du parc. Nabilla aurait ainsi été désobligeante avec le personnel, expliquant qu'elle avait un pass sanitaire valide et que par conséquent, elle ne porterait pas le masque. Même son de cloche pour Thomas Vergara.

Nabilla Disneyland Paris

La situation se complique plus sérieusement quand le couple arrive au sein du pavillon "Meet Mickey", le lieu où Mickey reçoit ses invités. L'espace étant clos et confiné, il est demandé à plusieurs reprises à Nabilla et Thomas de porter le port du masque, pour leur sécurité mais aussi celle de l'ensemble du personnel et des visiteurs. Refus catégorique des deux protagonistes, qui s'insurgent et lèvent le ton assez rapidement. La situation se dégrade très vite et la sécurité est obligée d'intervenir. Devant l'impossibilité de faire entendre raison au couple d'accepter le port du masque comme tous les autres visiteurs du parc, la direction de Disneyland Paris a été contrainte de prendre une décision radicale : exclure Nabilla et Thomas du parc !

Nabilla Disneyland Paris

 

Source : Sansure

3174084