Dernière modification le samedi, 09 février 2019 15:09

Une journée de solidarité autour des Légendes de la Force

Ce mercredi 6 février 2019, Disneyland Paris a reçu la visite d’une centaine d’enfants et d’adolescents en partenariat avec l’association Marion la main tendue, qui œuvre dans la prévention et la lutte contre les violences et le harcèlement en milieu scolaire ainsi que les cyber violences.

Ce fut l’occasion pour les enfants de profiter d’un moment dans le Parc Disneyland et d’assister à une conférence donnée par Nora Fraisse, Présidente de l’association, pour expliquer aux enfants, adultes et éducateurs présents que chaque enfant a le droit à une scolarité libre de toute violence et qu’il est crucial d’aider les enfants et adolescents à grandir en toute sécurité. 

thumb 012 thumb 5

Des ateliers sous forme de ciné-débat ont permis à ces jeunes de s’exprimer, de prendre la place des victimes et des harceleurs.

thumb 2

Chewbacca et R2D2 étaient présents pour des rencontres inoubliables avec les enfants et adolescents invités par l’association.

thumb 4

RL Promo DLP2019

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.