Dernière modification le lundi, 18 décembre 2017 13:25

10 raisons de venir à Disneyland Paris durant noël 2017

En cette année exceptionnelle du 25e Anniversaire, Disneyland® Paris réinvente la saison des fêtes en étendant la célébration aux deux Parcs Disney®.
Vous allez voir double !

1. Avant Noël, c’est déjà Noël !
N’attendez pas Noël pour fêter Noël : dès le 11 novembre, retrouvez toute la magie des fêtes à Disneyland® Paris sans le rush des congés de fin d’année !
Vous pouvez vous attendre à… l’inattendu avec un subtil cocktail de classiques et de nouveautés.
NOUVEAU : LE PARC WALT DISNEY STUDIOS® SE JOINT À LA FÊTE
 
2. Fêtons Noël en Chansons !
Pour la première fois, le Parc Walt Disney Studios® vous plonge en grand dans la magie de la saison.
Sur la Place des Stars, Mickey, Minnie et leurs Amis vous invitent à reprendre en chœur les grands classiques de Noël dans un nouveau spectacle donné plusieurs fois par jour : Fêtons Noël en Chansons !
 
3. L’Incroyable Noël de Dingo !
À la nuit tombée, toujours sur la Place des Stars, découvrez un conte de Noel inédit.
Dingo en est le héros et il va vivre un incroyable Noël, rendu plus spectaculaire encore par le ballet de lumières, les effets spéciaux et les projections géantes sur la façade du Hollywood Tower Hotel !
L’Incroyable Noël de Dingo !
QUESTIONS NOUVEAUTÉS, LE PARC DISNEYLAND® N’EST PAS EN RESTE
 
4. Mickey et le Big Band de Noël
Le jazz était le style de musique préféré de Walt Disney.
En son honneur, et pour votre plus grand plaisir, Mickey et Minnie ont rassemblé un grand orchestre à Videopolis Theater pour jouer en live tous les airs bien connus de la saison dans Mickey et le Big Band de Noël.
 
5. Un Noël Fantastitch
Quant au Théâtre du Château, il accueille les personnages Disney venus préparer la fêter à venir.
Mais quand débarque le malicieux (et incontrôlable) Stitch, on peut parier que rien ne va se passer comme prévu.
Même si tout se terminera bien, très bien, et même… de façon « fantastitch » !
Mickey et le Big Band de Noël
LA TRADITION, ÇA A DU BON !
 
6. La Parade de Noël Disney
En plus de toutes ces nouveautés, à Noël, on aime aussi retrouver ses classiques comme l’incontournable Parade de Noël Disney.
Tandis que les flocons de neige descendent sur Main Street, U.S.A.®, on applaudit (avec ou sans les moufles) au passage des chars, tous plus beaux les uns que les autres.
 
7. Rencontre avec le Père Noël* et les personnages Disney
Picsou (le vrai miracle de Noël, c’est qu’il est moins grognon en cette saison !), Panpan et sa dulcinée Miss Bunny et bien d’autres encore : n’hésitez pas à prendre la pose avec les personnages Disney en habits de fête. Et bien sûr, le câlin au Père Noël* est de rigueur.
* jusqu’au 25 décembre. Le Père Noël repart ensuite dans le Grand Nord… jusqu’à l’année prochaine.
 
8. Mickey et la Magie des Lumières de Noël
Bien sûr, l’immense sapin couvert d’étoiles et de guirlandes est de retour dans Town Square.
Venez assister tous les soirs à la grande cérémonie musicale qui permet à Mickey et à un certain monsieur en houppelande rouge et barbe blanche (vous voyez de qui on parle ?) de l’illuminer et de répandre sur tous la magie de Noël !
 
9. Chantons La Reine des Neiges
Elsa et Anna, ainsi qu’Olaf et leurs amis, ont quitté le royaume d’Arendelle pour revenir à Disneyland Paris : toute cette joyeuse troupe a réinvesti The Chaparral Theater dans un grand spectacle interactif qui libérera, délivrera le chanteur de tubes qui sommeille en vous !
 
10. Un Noël sous le signe du 25e Anniversaire de Disneyland® Paris
Il est encore temps de profiter des nouveautés du 25e Anniversaire, comme Disney Stars on Parade dans Main Street, U.S.A. le jour et Disney Illuminations sur le Château de la Belle au Bois Dormant le soir.
Décidément, pour son 25e Noël, Disneyland Paris étincelle comme jamais et vous met toujours plus d’étoiles dans les yeux !
 
La Parade de Noël Disney

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.