Dernière modification le samedi, 05 janvier 2019 09:52

10 raisons de visiter Disneyland Paris cet hiver !

10 raisons de visiter Disneyland Paris cet hiver ! © Charles Abbatucci Photography © Charles Abbatucci Photography

Oui, les fêtes sont terminées, l’hiver s’installe et la rentrée pointe le bout de son nez. Mais ce n’est pas une raison de se laisser miner par le froid et la grisaille.

Les occasions de se réchauffer et de se faire plaisir ne manquent pas à Disneyland Paris. Satisfaire ses papilles ou ses envies d’évasion, se relaxer au chaud ou se mesurer au côté obscur de la Force : une pléiade d’expériences s’offre à vous pour placer cet hiver sous le signe de la magie ! 

  1. Se régaler à l’Hiver Gourmand de Disneyland Paris

Pour se réchauffer tout en faisant plaisir à ses papilles, une halte par les chalets de L’Hiver Gourmand de Disneyland Paris s’impose ! Le Parc Walt Disney Studios enrichit son offre culinaire grâce à cette expérience gustative qui invite les visiteurs à gouter à une sélection de spécialités régionales. Marrons chauds, pain d’épices, choucroute, tartiflette, sandwich raclette ou encore soupes vegan de saison, les saveurs ne manqueront pas pour se régaler sur la Place de Rémy.

09

  1. Objectif relaxation au Celestia Spa du Disneyland Hotel

Dans le cadre magique du Disneyland Hotel, laissez-vous tenter par une pause bien-être et détente. Le Celestia Spa vous propose une gamme complète de soins sur-mesure, prodiguée par une équipe de professionnel. Les plus jeunes peuvent également s’initier au monde du bien-être grâce à une gamme qui leur est dédiée, Mon Premier Spa.

07

 

  1. La magie des lumières
    L’heure d’hiver est l’opportunité de déambuler dans le Parc Disneyland et le parc Walt Disney Studios de nuit et d’admirer le travail de lumières et d’éclairages des équipes de Disneyland Paris. La nuit tombée, le charme parisien de La Place de Rémy devient encore plus romantique tandis que les lanternes et lumières de Fantasyland apporte une touche de magie supplémentaire à ce land dédié aux contes de fées.


 05

  1. Manteau blanc
    Cet hiver, la neige pourrait faire son apparition et recouvrir Disneyland Paris d’un manteau blanc.Recouvrant les toits du Château de la Belle au Bois Dormant ou les roches de Big Thunder Mountain, la neige sublime encore plus ces endroits iconiques de la destination et leur confère une toute autre dimension ! L'occasion de faire des photos qui cartonneront sur Instagram ! 

06

  1. Reconnectez avec la nature dans l’un de nos Disney Nature Resorts
    Cet hiver, mettez-vous au vert ! Laissez-vous tenter par un séjour au cœur de la nautre et réveiller votre côté aventureux dans l’un des deux Disney Nature Resort. Installez-vous dans l’un des bungalows au Disney’s Davy Crockett Ranch pour profiter de la forêt environnante et faire un saut dans la piscine chauffée. Ou bien relaxez-vous à Villages Nature® Paris et profitez de la vue depuis l’Aqualagon, parc aquatique naturellement chauffé, sur le lac et sa promenade.

02

  1. Un goûter rustique au Disney’s Sequoia Lodge
    Le cadre naturel et rustique inspiré des Parcs Nationaux Américains du Disney’s Sequoia Lodge est idéal pour s’y promener en hiver. Sous les sequoias géants, la forêt vous invite à la balade qui se termine naturellement par la dégustation d’un chocolat chaud près d’un feu de cheminée au Redwood Bar and Lounge.

08

  1. Mesurez-vous aux Légendes de la Force

Dès le 12 janvier et jusqu’au 17 mars 2019, revivez les moments cultes de la galaxie à l’occasion de Légendes de la Force : Une célébration Star Wars. Durant cette saison, ressentez le pouvoir de la Force devant un spectacle nocturne époustouflant incluant des scènes de Star Wars : Les Derniers Jedis, des démonstrations de la puissance du Premier Ordre et de l’Empire et accueillez BB-8 et Boba Fett qui rejoignent les personnages iconiques de Star Wars dans un spectacle plus intense que jamais. Et cette année, en plus de se mesurer à Dark Vador et échapper à la patrouille des Stormtroopers, vous pourrez rencontrer le wookie le plus célèbre de la galaxie : Chewbacca !
 

01

  1. Le Festival Princesses & Pirates : choisissez votre camp !

Après une première saison printanière couronnée de succès, le Festival Pirates & Princesses revient mettre des couleurs et de l’énergie à l’hiver avec un grand spectacle interactif et des rencontres féériques et intrépides ! Cette année encore, il vous faudra choisir votre camp ! Si vous êtes une Princesse dans l’âme, rejoignez Cendrillon, Vaiana, Blanche-Neige et un cortège de Princesses Disney pour vivre votre propre conte de fées. Si au contraire vous êtes né pour la vie de Pirate, une flopée de corsaires acrobates menée par Capitaine Crochet incluant Jake, Peter Pan, Wendy et bien d’autres vous invite à participer à une épopée à travers les Sept Mers.

04

  1. Redécouvrez les attractions moins connues
    L’hiver est l’occasion de se replonger dans les attractions moins connues du grand public, d’en redécouvrir l’histoire et les détails tout en s’abritant du temps frisquet dehors. Un voyage 20.000 Lieues sous les Mers avec une visite des Mystères du Nautilus ou une escapade au sein des 1001 nuits en explorant Le Passage Enchanté d’Aladdin ? Les destinations exotiques du Parc Disneyland n’attendent plus que vous cet hiver.


 03

  1. Craquez pour une gaufre Mickey au Victoria’s Home Style Restaurant

Grand classique des Parcs Disney, la gaufre Mickey a fait son arrivée cet hiver à Disneyland Paris. Direction le Victoria’s Home-Style Restaurant pour déguster l’une des recettes de gaufres sucrées ou salées dans le cadre unique de cette pension de famille des années 1890 comprenant des meubles anciens, des portraits de famille, d’une cheminée en bois sculptée ou encore d’un fourneau de fonte.

10

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.