2 millions d'euros pour des nouveautés en 2018 à La Mer de Sable

Un nouvel univers et deux nouvelles attractions a La Mer de Sable en 2018

Le parc d’attractions La Mer de Sable, situé au cœur de la forêt d'Ermenonville dans l'Oise, annonce une fréquentation en hausse de 12% pour la saison 2017, notamment grâce aux festivités liées à Halloween, la nouveauté de l’année.
La Mer de Sable a reçu 350.000 visiteurs durant ses 7 mois d’ouverture.

La saison prochaine le parc compte investir 2 millions d'euros dans la création d’un univers mexicain, de nouveaux décors, un nouveau point restauration, mais aussi dans deux nouvelles attractions.

Envolez-vous à bord du Condor, et voyagez au temps des Aztèques, un manège de type Wave Swiger, une variante des chaises volantes ajouté d’un mouvement d'inclinaison.
Laissez-vous emporter par les tentacules du Tornado, sur la place du village mexicain, une attraction à sensation de type Sombrero, dérivé du classique Octopus où plusieurs nacelles sont suspendues à des bras articulés autour d’un axe de rotation central.

En 2018, le parc proposera également un nouveau spectacle au Corral, avec voltige équestre, dressage et rodéo.
De plus, le spectacle de l'Attaque du Train fait peau neuve, avec de nouveaux effets spéciaux, cascades et chevauchées équestres.

Pour sa deuxième édition, la saison Epouvantable Mer de Sable se met à l'heure mexicaine, pour célébrer El Dia de los Muertos.
Tous les week-ends dès le 6 octobre, et pendant les vacances scolaires de la Toussaint.

Lancement de la saison 2018, le samedi 14 avril !

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.