Nigloland recrute afin de renforcer ses équipes pour la nouvelle saison de Nigloween 2023. Ainsi, 200 postes sont à pourvoir. A cette occasion, l’entreprise familiale a investi massivement pour attirer les candidats dans un cadre différent et verdoyant, offrant des possibilités d’évolution !
200 postes à pourvoir, en majorité en CDD.
Des contrats pour les week-ends de septembre et d’octobre et du 21 octobre au 5 novembre
Nigloland emploie 65 salariés en CDI et jusqu’à 450 en saison.
La campagne de recrutement pour Nigloween 2023 est lancée !
Avec plus de 65 emplois en CDI et 400 emplois saisonniers, Nigloland est l’un des plus gros employeurs du département de l’Aube.
Pour le lancement de Nigloween le 7 octobre 2023, le parc est à la recherche de 200 personnes, qu’il s’agisse d’étudiants ou de travailleurs saisonniers. Vendeurs en boutique, maquilleurs, secouristes, opérateurs d’attractions, ou encore serveurs… Nigloland recrute des travailleurs saisonniers dans de nombreux domaines, pour le parc et l’hôtel.
Engagée pour l’insertion, l’entreprise familiale recrute des profils issus de tous les horizons. Sa politique sociale s’axe aussi sur la pérennité des emplois et le développement des compétences. En plus d’offrir un cadre exceptionnel de travail à ses salariés, avec l’environnement verdoyant et l’ambiance familiale, le parc met également l’accent sur l’évolution de chacun de ses employés.
Nouveaux studios : un investissement à la hauteur des besoins
En 2022, Nigloland a concentré ses efforts sur la question du logement des salariés pour attirer et retenir les candidats. Le parc familial a fait construire une nouvelle résidence de 10 studios destinée aux saisonniers. Pour poursuivre sur cette lancée, 10 autres studios neufs sont actuellement en construction pour 2024.
Au total, ce sont 4 millions d’euros qui ont été investis pour séduire les perles rares. « Nous avons à cœur de proposer des opportunités d’emplois épanouissantes aux saisonniers, afin d’offrir par échos un accueil optimal à l’intégralité de nos visiteurs » conclut Catherine Monne, Responsable RH de Nigloland.
Plus d’informations sur les postes : https://www.nigloland.fr/recrutement