Dernière modification le vendredi, 23 novembre 2018 17:09

310 enfants à Disneyland Paris pour la journée mondiale de l’enfance

l’antenne nord seine et marne du comité unicef ile-de-france et disneyland paris ont invité 310 enfants aux parcs pour célébrer la journée mondiale de l’enfance.

À l’occasion de la journée internationale des Droits de l’Enfant, l’antenne Nord Seine et Marne du Comité UNICEF Ile de France Est et Disneyland Paris ont invité 310 enfants à participer à une journée inoubliable dans nos Parcs. Le partage, la solidarité et la générosité sont des valeurs qui ont toujours été chères à Walt Disney. Depuis son ouverture, Disneyland Paris mène des actions avec un impact positif sur les communautés environnantes.

En invitant 310 enfants des centres de loisirs de Champs-sur-Marne, Combs La Ville, Grigny, Longperrier, Savigny le Temple, Torcy, des membres de l’association urbaine de Torcy et de l’association des Handicapés pour la Joie de la Musique de Torcy, Disneyland Paris et l’UNICEF perpétuent un héritage depuis 25 ans et offrent des moments privilégiés aux enfants.

Durant cette journée placée sous le signe des fêtes de fin d’année, les enfants ont pu participer à des ateliers de sensibilisation aux droits de l’enfant animés par les bénévoles de l’UNICEF, profiter des attractions, des nouveaux spectacles de la saison de Noël ainsi que de la célébration des 90 ans de magie avec Mickey.

unicef1 1

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.