Pour la toute première fois à Disneyland Paris, à l’occasion du grand retour de la Saison de la Force, venez découvrir les vaisseaux à grande échelle inspirés de l’univers Star Wars et plongez au cœur d’une galaxie lointaine, très lointaine…
5 vaisseaux tout aussi extraordinaires les uns que les autres, entièrement réalisés par des fans, viennent de débarquer au Parc Walt Disney Studios.
Du X-WING de l’alliance Rebelle au chasseur TIE de l’Empire, c’est l’occasion rêvée pour vous d’exprimer votre attirance pour le Côté Obscur de la Force…
Découvrez sans plus attendre ces maquettes d’une qualité impressionnante :
CHASSEUR X-WING
Chasseur polyvalent de l’Alliance Rebelle, alliant vitesse et puissance de feu, il peut s’attaquer à n’importe quel adversaire envoyé par l’Empire.
Ses moteurs vifs lui donnent l’avantage en cas de combat spatial, il peut aussi réaliser des sauts longue portée grâce à son hyperpropulseur.
Il est célèbre pour avoir détruit l’Étoile Noire avec l’aide d’un certain Luke Skywalker.
Une reproduction réalisée par Project X-1 et inspirée du vaisseau CHASSEUR X-WING issu du film STAR WARS – Episode IV : Un Nouvel Espoir
INTERCEPTEUR LEGER ETA-2
Lors de la Guerre des Clones, les Jedi se voient placés en première ligne de l’activité militaire, devenant les généraux de cette campagne contre les Séparatistes.
A travers les combats, l’arsenal de leurs intercepteurs se voit optimisé, développant une nouvelle génération de chasseurs, ETA-2.
Plus petit que le Delta-7 mais embarquant une puissance de feu bien supérieure.
Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi ont tous deux piloté des Eta-2 lors de la Bataille de Coruscant !
Ce modèle est une reproduction réalisée par la 501ème Garnison et inspirée du vaisseau INTERCEPTEUR LÉGER ETA-2 issu du film STAR WARS – Episode III : La Revanche des Siths
CHASSEUR A-WING
Cockpit fuselé, deux moteurs robustes, le chasseur A-WING est caréné pour la vitesse à l’état pur !
La vitesse de l’intercepteur TIE fait pâle figure comparée à celle de l’A-WING, idéal pour les attaques éclair.
Chacune de ses ailes est dotée de canons laser rotatifs, ce dernier ne cesse d’évoluer et faisait partie du corps des chasseurs de la Résistance lors de son combat contre le Premier Ordre…
Ce modèle est une reproduction réalisée par la 501ème Garnison et inspirée du vaisseau CHASSEUR A-WING issu du film STAR WARS – Episode VI : Le Retour du Jedi
CHASSEUR TIE DE L’EMPIRE
Symbole incontournable de la flotte impériale, ces vaisseaux monopilotes ont été conçus pour les combats spatiaux contre les X-WINGS et autres chasseurs rebelles.
D’autres modèles de la famille TIE ont été tirés de ce vaisseau emblématique, dont l’Intercepteur TIE en forme de lame.
Le rugissement terrifiant des moteurs TIE ferait naitre la peur dans le cœur de n’importe quel ennemi de l’Empire…
Ce modèle est une reproduction réalisée par Project X-1 et inspirée du vaisseau CHASSEUR TIE DE L’EMPIRE issu des films STAR WARS – Episode IV : Un Nouvel Espoir / STAR WARS – Episode V : L’Empire Contre-attaque / STAR WARS – Episode VI : Le Retour du Jedi
CHAR D’ASSAUT BLINDÉ
Le TX-225 GAVw, grâce à son impressionnante manœuvrabilité, est idéal pour les affrontements en zone étroite, telle que les rues de villes occupées.
Ses canons laser peuvent dévaster les troupes ennemies et ses moteurs puissants lui permettent de transporter de lourdes charges.
Ce modèle est une reproduction réalisée par Project X-1 en association avec le Belgium BCD Club et inspirée du CHAR D’ASSAUT BLINDE issu du film ROGUE ONE – A Star Wars Story