Dernière modification le mardi, 06 septembre 2016 00:58

Accident dans le parc Papéa au Mans : une femme blessée

Ce dimanche 4 Septembre 2016, vers 16 h 15, un accident s'est produit dans un manège du parc d'attractions Papéa, près du Mans. Une femme qui se trouvait dans le "River Splash" souffre d'une luxation à l'épaule.

Un accident sans gravité est survenu ce dimanche après-midi dans l’enceinte du parc d’attractions Papéa, à Yvré-l’Évêque, près du Mans.

L’incident s’est produit dans le « River Splash », parcours à bord de faux troncs d’arbres creusés, avec une longue glissade sur l’eau.

Le protège-vague se retourne

Vers 16 h 15, un auvent en plastique bombé, destiné à protéger les clients des vagues, s’est retourné au moment où arrivait une bûche.
À bord, se trouvait une famille originaire de Touraine : deux adultes et deux enfants.

Gendarmes et pompiers sur place

En arrivant sur le morceau de plastique, la bûche a vrillé sur le côté. Les occupants se sont retrouvés à l’eau. La mère de famille souffre d’une luxation à l’épaule droite.
Elle a été prise en charge par le personnel du parc et par un visiteur, travaillant comme pompier, jusqu’à l’arrivée des secours.

Manège fermé

Le manège a été fermé pour la fin de la journée, mais le parc, très fréquenté, est resté ouvert.

Passage d'une commission de sécurité

Les gendarmes se sont déplacés et une commission de sécurité de la Socotec doit passer cette semaine avant la réouverture du parc, samedi prochain.

Source : ouest-france.fr

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.