Autopia®, présenté par Avis : une touche de magie supplémentaire

by Mister Andro
3 minutes de lecture

Disneyland Paris annonce l’intégration d’Avis, Partenaire Officiel de Location de Voitures, au sein de l’attraction Autopia, à partir du 18 décembre 2023. Cette collaboration marque une nouvelle étape pour cette attraction emblématique, offrant aux visiteurs une expérience enrichie, empreinte de magie Disney et ponctuée de clins d’œil à la marque Avis.

Une journée à ne pas manquer !

À son ouverture le 18 décembre 2023, les 100 premiers visiteurs à (re)découvrir cette expérience repartiront avec un exemplaire exclusif du nouveau poster de l’attraction. Que l’on soit un visiteur régulier ou que l’on découvre l’attraction pour la première fois, l’intégration d’Avis au sein d’Autopia sera l’occasion parfaite de (re)plonger dans cette aventure automobile emblématique des Parcs Disney.

En effet, Autopia, présenté par Avis, promet aux visiteurs de nouveaux éléments de décor conçus par les équipes de Walt Disney Imagineering Paris. Ces ajouts, en ligne avec les origines de l’attraction, y intègrent l’esprit de la marque Avis. Le point photo, situé devant l’entrée de l’attraction, a également été remis à neuf et arbore désormais la couleur rouge emblématique de la marque Avis. De plus, alors qu’ils s’apprêteront à embarquer, les conducteurs se verront remettre un permis de conduire commémoratif, créant ainsi un joyeux souvenir de leur passage à Autopia, présenté par Avis. 

Dans la grande tradition des Parcs Disney, un nouveau poster à l’effigie de l’attraction a également été développé et sera bientôt affiché dans le Parc Disneyland, sous la gare de Main Street, U.S.A. ainsi que sur le quai de la gare de Discoveryland.

 

Un partenariat au service des visiteurs de Disneyland Paris

Nouvelle étape du partenariat entre Disneyland Paris et Avis lancé en janvier 2023, cette intégration au sein d’Autopia vient s’ajouter à de nombreuses autres initiatives déjà mises en place pour faire de l’un des leaders mondiaux de la location de voiture une partie intégrante de l’expérience visiteur : des offres et tarifs spécifiques, des campagnes de communication conjointes et une toute nouvelle agence de location en gare de Marne-la-Vallée – Chessy à découvrir dès janvier 2024.

Vous pourriez aussi aimer

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

0:00
0:00