Dernière modification le dimanche, 11 août 2019 17:38

Bienvenue dans un univers post-apocalyptique : Horror Nights - Traumatica !

L’événement d’épouvante maintes fois primé « Horror Nights – Traumatica se déroule dans un monde post-apocalyptique. Dans cet univers narratif, 5 factions s’affrontent pour prendre le pouvoir à Traumatica. Plus on est informé sur le monde de Traumatica, plus l’expérience est immersive et intense. Les visiteurs (âge minimal : 16 ans) pourront devenir acteurs de leur propre film d’horreur.

Cinq factions se livrent un combat sans merci pour prendre le pouvoir dans le monde de Horror Nights – Traumatica. Découvre ici les cinq factions et choisis ta faction favorite !

Myra logo 300

Myra Moon Mistress - La déesse de Traumatica

Myra Moon Mistress peut modifier l’équilibre des forces à sa guise à Traumatica. Et c’est elle qui a le pouvoir de créer le « Moonshine » : un sérum qui rend ses gardes rapprochés, les Moon Servants, complètement accrocs à elle. L’autoproclamée déesse de Traumatica joue un rôle primordial dans ce monde. Mais une question reste en suspens : est-elle vraiment ce qu’elle prétend être ?

background myra

Depuis la nuit des temps, le jour et la nuit ont lutté pour prendre le dessus. Et quand vint l’apocalypse, l’obscurité remporta définitivement la partie. Les créatures ont alors émergé des ténèbres pour massacrer le reste de l’humanité et prendre le pouvoir. Mais vu que la vie est indispensable à la mort, une déesse apparut à la pâle lueur de la lune, investie d’un pouvoir si immense qu’elle pouvait renverser l’équilibre des forces et du destin à Traumtica : Myra Moon Mistress.

5 Myra Moon

Myra Moon Mistress peut anéantir tout être vivant à Traumatica. Et c’est elle qui a le pouvoir de créer le « Moonshine » : un sérum aux effets des plus extraordinaires. Tous ceux qui goûtent à ne serait-ce qu’une goutte de « Moonshine » expérimentent une sensation inoubliable de force et d’invulnérabilité. Une poignée de privilégiés a gagné les faveurs de la déesse pour faire partie de sa garde rapprochée, les « Moon Servants ». La déesse est la seule à connaître le secret de la fabrication du « Moonshine ». Le seul ingrédient connu est le sang des Shadows. Et il semblerait bien que Myra dissimule bien d’autres secrets. Quel est son vrai rôle dans ce monde ? Est-elle vraiment la déesse qu’elle prétend être ?

Source et infos : https://traumatica.com/fr/

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.