Bilan de la saison estival 2023 à La Mer De Sable

by Mister Andro
2 minutes de lecture

Alors que la saison 2023 n’est pas encore terminé, la Mer De Sable dresse déjà le bilan de sa saison estival. Depuis sa réouverture le 8 avril dernier, la Mer de Sable affiche une fréquentation stable malgré une météo capricieuse dès le début de saison et à nouveau perturbée en plein cœur de l’été. Malgré ces conditions particulières, les visiteurs sont en effet au rendez-vous de cette année exceptionnelle marquée par les 60 ans du premier parc à thème de France.

Un premier bilan très positif

Avec plus de 300.000 visiteurs* depuis son ouverture en avril 2023, et de nombreux temps forts à venir à la rentrée – dont “l’été indien” et la saison d’Halloween, la Direction pense parvenir à l’objectif de 400.000 visiteurs atteint en 2022.

A noter également :  la dépense sur site est en augmentation et le chiffre d’affaires en progression, malgré un contexte économique peu favorable pour de nombreuses familles. La toute nouvelle boutique située à l’entrée du parc, le développement d’une gamme de produits « collector » à l’occasion des 60 ans et l’optimisation de l’offre restauration ont porté leurs fruits et permettent aujourd’hui d’atteindre l’objectif fixé.

* Chiffres au 24 août 2023

L’été indien à l’horizon !

Pour la rentrée, les équipes espèrent une météo au rendez-vous de « l’Eté Indien », la thématique proposée pour les week-ends de septembre. A cette occasion, les visiteurs seront invités à arborer leurs plus beaux costumes, coiffes et autres accessoires. Un concours de déguisement et quelques surprises seront au rendez-vous pour célébrer la fin de cette saison anniversaire.

"Malgré les aléas de la météo, cette année plus que jamais, enfants, parents et grands-parents sont au rendez-vous pour célébrer les 60 ans du Parc avec les cascadeurs, les comédiens et l’ensemble des équipes. Nous sommes très fiers de cet attachement qui se perpétue et résiste à tout.”

Vous pourriez aussi aimer

RESTEZ CONNECTÉS

Partenaires & Ami(e)s

SpaceMountain.fr

0:00
0:00