Dernière modification le dimanche, 17 février 2019 03:18

Bobbejaanland révèle le nom et le thème de sa futur montagnes russes

En novembre de l'année dernière, le parc d'attractions de Lichtaart a annoncé l'ouverture d'une nouvelle montagne russe spectaculaires en 2019. Le triple launch coaster, où vous serez lancé trois fois lors du départ, atteindra plus de 100 km/h et fera plus de 40 mètres de haut. La construction de cette attraction constitue une extension du parc et se trouve également à la base de la nouvelle zone thématique qui s’appellera « Land of Legends ».

Logo Gif

Cowboy Town a célébré son 40e anniversaire l’année dernière. La zone avec des attractions telles que Forbidden Caves, Mount Mara et Naga Bay a été nommée Adventure Valley en 2015.
« Mais Land of Legends sera la première zone thématique de Bobbejaanland avec une expérience totale pour le visiteur », déclare avec fierté Yves Peeters, directeur général du parc.
« C’est le plus gros investissement de l’histoire du parc. Je suis donc convaincu que nous mettons en place quelque chose de légendaire. Après tout, nous ne construisons pas seulement un nouveau grand huit. Les icônes de Bobbejaanland telles que Typhoon et Sledge Hammer joueront également un rôle dans la zone de 2 hectares. »

bobbejaanland neue achterbahn 2019 fury artwork

Le Guardian of Elements crée le Land of Legends

Le Guardian of Elements a créé le Land of Legends dans un coin de notre planète dans le seul but de préserver les quatre éléments de la nature dans leur forme la plus pure. Il ferma les quatre royaumes avec des portes afin de les protéger des forces du mal. Ce qu'il ignorait cependant, c'est que le mal guettait depuis longtemps et que les royaumes étaient menacés de l'intérieur.  Dans la zone, chaque attraction représente un élément différent.

landoflegends portals 

Le Land of Legends sera ouvert au public en juin. Toute personne qui visite Bobbejaanland devient elle-même une partie de l'histoire.  Ce n’est qu’avec l’aide des visiteurs que le Guardian parviendra à éliminer le mal. « Dans le nouveau grand huit, par exemple, vous commencez une bataille ardente avec le dragon Fogo, l'attraction recevra également le nom approprié, Fury », explique Peggy Verelst. « L’histoire a été écrite par Mathilda Masters, auteur de livres néerlandais populaires pour enfants tels que ‘Keukenprins van Mocano’. »

L'ouverture de Fury et de Land of Legends aura lieu en juin. La date exacte n'est pas encore connue.

150219legend1

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.