Le jeu voit deux équipes de quatre célébrités s’affronter le temps d’une soirée. À la clé : jusqu’à 15 000 euros de gains potentiels pour les associations qu’elles sont venues défendre. Pour cela, il leur faudra se frotter à une vingtaine d’attractions ludiques.
Retrouvez pour cette deuxième émission :
Équipe Rouge :Laury Thilleman, Juan Arbelaez, Vincent Lagaf, Richard Orlinski
Ils joueront pour l’association “Handi Surf”. Depuis sa création en 2012, Handi Surf se consacre à encourager le plus grand nombre de personnes en situation d’handicap à pouvoir surfer. Le
projet de l’association est développé sur les territoires par un réseau de clubs et d’écoles de surf qui accueillent ses initiés a une pratique inclusive.
Équipe Blanche :Nathalie Péchalat, Camille Cerf, Christophe Licata, Daniel Narcisse
Ils joueront pour l’association “Premiers de Cordée”. Dans le cadre de son programme « Sport à l’Hôpital », l’association propose gratuitement, tout au long de l’année, des initiations sportives pour les enfants hospitalisés. Ces activités sont encadrées par des éducateurs sportifs qualifiés et des bénévoles de l’association. De nombreux sports sont proposés, du foot, au rugby, en passant par la boxe, la danse, le judo ou encore le tennis. L’association a également développé un programme de sensibilisation au handicap à travers le handisport auprès des écoles et des entreprises.