Dernière modification le mardi, 10 septembre 2019 09:17

BoyardLand, teaser et lieux de tournage dans un parc d’attractions abandonné

Pour le nouveau jeu d’aventures de France 2, la société de production ALP va construire un univers de fête foraine sur la mythique plage de Boran-sur-Oise. Boyard Land !

Voici le premier teaser :

Pas de fortifications en pierre, ni de vigie qui domine l'océan atlantique. Pour Boyard Land, la société de production Adventure Line Productions a choisi un lieu proche de Paris. Le tournage débutera en septembre à la plage du Lys Chantilly, à Boran-sur-Oise (Oise).
D'ici-là, cette ancienne base de loisirs va être totalement relookée dans l'esprit d'une fête foraine. L'équipe technique n'a pas encore commencé le chantier, mais a déjà imaginé les plans en 3D et la décoration.

BoyardLand 01

Cette nouvelle émission sera consacrée au passé du Père Fouras (incarné par Yann Le Gac). Elle nous ramènera plus de trente ans en arrière. A cette époque, le personnage est directeur d'un parc d'attractions et en profite pour se constituer un joli pactole.
La production a imaginé de nouveaux héros propres à cette création, mais gardera les fondamentaux : des candidats et des épreuves.

BoyardLand 03

BoyardLand Logo HD

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.