Dernière modification le mardi, 24 septembre 2019 10:27

Catherine Powell quitte la Walt Disney company après 15 ans d'ancienneté

Catherine Powell ne travaille plus chez Disney ! Son poste de présidente de la division "Disney Parks Western Region" a en effet été supprimé.

Les responsables des parcs de Disneyland Resort,Walt Disney World et Disneyland Paris rendront compte directement auprès de Bob Chapek, président de la division Parcs Disney.
L’ancienne présidente de Disneyland Paris fait les frais de la baisse de fréquentation des parcs américains. Et ce malgré l’ouverture des Lands Star Wars Galaxy’s Edge.

D’après le PDG de Disney, Bob Iger, les visiteurs ont reporté leur visite par peur de voir un parc saturé à cause des nouveaux lands, malgré l’énorme satisfaction des nouvelles attractions.
La stratégie de l’augmentation des prix des hôtels à Disneyland Resort et l’ouverture des nouveaux lands avec juste une attraction sur deux d'opérationnelle auront eu raison du nombres de visiteurs.
Catherine Powell quitte Disney après 15 ans, pour de nouvelles activités sans plus de précisions pour le moment.

Source : Bloomberg

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.