Changement de direction au parc Walygator Grand Est

by Mister Andro
Publié le Dernière mise à jour le 3 minutes de lecture

Après plus de 3 ans de collaboration avec Laurent MULLER, le groupe Aspro Parks, propriétaire du parc lorrain souhaite apporter une nouvelle dynamique sur son site avec une équipe jeune et expérimentée.

Laurent Muller, en poste depuis mars 2020, va quitter ses fonctions mercredi 31 janvier 2024.

4 saisons, dont 2.5 en COVID. Je suis arrivé en effet 8 jours avant le confinement… et heureusement que je connaissais le parc, sinon j’aurais pu fuir en couranta

C’est ainsi que Laurent Muller résume sa carrière à Walygator sur LinkedIn.

Le parc fait l’objet de nombreuses critiques depuis des années en raison de retards de maintenance et d’attractions fermées.

ASPRO a cru un plan de re-thématisation du parc à 5 ans et pas loin de 1,9M ont été investis dans la Zone FARE WEST en 2022 et au Village des Explorateurs en 2023. Certe il reste encore beaucoup à faire.

La nouvelle direction du parc sera assurée parallèlement par Sylvain CHATAIN en qualité de directeur de division parcs d’attractions du groupe Aspro Parks France et par Romain SEIGNEURET en qualité de Responsable d’exploitation du site Walygator Grand Est.

Sylvain CHATAIN en poste depuis 8 ans sur le site d’Agen a su mettre à profit son expérience opérationnelle et humaine sur l’exploitation des parcs Walygator Sud-Ouest et l’ouverture du nouveau parc du groupe Aqualand Agen.

Romain SEIGNEURET retrouve un parc qu’il a bien connu en qualité de responsable administratif et des opérations. Il saura mettre à profit ses expériences acquises au parc Pokeyland ainsi qu’au sein du groupe Pierre & Vacances sur le site de Center Parcs Landes de Gascogne. Il aura en charge la gestion opérationnelle et fonctionnelle du site ainsi que des équipes.

Source : Communiqué de Walygator Grand Est

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00