Clap de fin pour l’attraction Armageddon : Les Effets Spéciaux

by Mister Andro
Publié le Dernière mise à jour le 7 minutes de lecture

Ce dimanche 31 mars 2019 était marqué par le dernier tournage au sein de l’attraction Armageddon : Les Effets Spéciaux au Parc Walt Disney Studios (Backlot). Les studios 7-A et 7-B ont accueillis ce week-end leurs derniers visiteurs, prêts à (re)découvrir le grand plateau de tournage de l’attraction une dernière fois avant l’arrivée des Super Héros Marvel en 2022.

Ce dimanche et tout au long de la journée, les Cast Members de l’attraction se sont tous relayés pour animer une dernière fois le pre-show et le main-show de cette dernière. Guillaume, travaillant sur l’attraction depuis quatre ans, nous précise qu’il “apprécie le rôle unique des Cast Members en tant qu’assistant réalisateur, et les nombreuses interactions qui en découlent avec les visiteurs“.

À l’occasion de cette dernière journée d’exploitation, les Cast Members portaient un nametag dédié et un badge commémoratif a été distribué aux visiteurs faisant l’attraction, pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

Cérémonie de clôture

Enfin, les équipes Pass Annuel ont invité huit cent membres Pass Annuel Infinity pour une cérémonie de clôture inédite – avec un discours des Ambassadeurs 2019-2020 de Disneyland Paris et des Cast Members de l’attraction, suivi d’un spectacle sons et lumières sur les façades du Hollywood Tower Hotel et de l’interprétation live de la chanson « I Don’t Want To Miss A Thing » du groupe Aerosmith (chanson du film) par deux chanteurs.

En quittant le Parc Walt Disney Studios, les invités ont également reçu une boîte numérotée comprenant une pierre de lave issue du décor de l’attraction.

Une page de l’histoire du Parc Walt Disney Studios se tourne, mais les Cast Members de l’attraction sont tous “fiers d’avoir travaillé sur cette attraction unique au monde” et ont “hâte de découvrir la nouvelle expérience qu’est la Worldwide Engineering Brigade fondée par Tony Stark !“.

Le saviez-vous ?

En dix-sept ans, l’attraction Armageddon : Les Effets Spéciaux aura accueilli près de trente-trois millions de visiteurs.

Meetup Photo Insidears

360° by Disneyphile & One More Minute

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00