Dernière modification le dimanche, 30 juin 2019 17:32

Coup d’envoi rugissant du Festival du Roi Lion et de la Jungle à Disneyland Paris

Ce samedi 29 juin 2019, Disneyland Paris a lancé officiellement le Festival du Roi Lion et de La Jungle. Ce festival inédit donne une nouvelle vie à deux chefs d’œuvres Disney plébiscités en Europe : Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle. Annoncé jusqu’au 22 septembre 2019, il propose une expérience immersive encore jamais vue avec de nouveaux spectacles créés spécialement pour les Parcs Disney mais aussi des produits exclusifs, une nouvelle offre de restauration… et bien plus encore !

Les célébrités sont parties à l’aventure au Parc Disneyland pour découvrir les nouveautés rugissantes inspirées des histoires dans la savane africaine de Simba et Nala mais aussi dans la jungle indienne de Baloo et du Roi Louie. Heidi Klum a rencontré Minnie dans son costume d’aventurière telle qu’on peut la retrouver dans le nouveau spectacle Le Rythme de la Jungle. La topmodel s’est également amusée à reprendre « Hakuna Matata » au tamtam avec les musiciens qui se produisent dès maintenant au Village Djembe Joy.

1I9A9851

L’acteur Jean Reno qui avait prêté sa voix à Mufasa dans la version française du chef d’œuvre Le Roi Lion en 1994 était ravi de voir l’histoire de Simba sublimée 25 ans après dans le nouveau spectacle « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre ». Il en a profité pour encourager la troupe qui se produit tous les jours dans la nouvelle salle de spectacle Frontierland Theater.

Jean Reno

La championne de tennis Serena Williams aussi a tenu à crier haut et fort son amour pour Le Roi Lion et s’est régalée en prenant la pose aux côtés de Timon et Rafiki. Le champion du monde Antoine Griezmann s’est lui amusé en retrouvant ses héros d’enfance Baloo et Le Roi Louie, chantonnant le classique incontournable « Il en faut peu pour être heureux » …

Serena Williams

De nombreuses autres célébrités ont répondu à l’appel de la jungle et de la savane de Disneyland Paris. Ils ont pu découvrir en avant-première toutes les nouveautés du Festival du Roi Lion et de la Jungle.

1I9A9479

1I9A9868

Une expérience globale en immersion dans l’univers du Roi Lion et du Livre de la Jungle

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle se déroule à Disneyland Paris du 30 juin au 22 septembre 2019.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.