Dernière modification le lundi, 30 avril 2018 13:52

Des nacelles se désolidarisent dans une fête foraine en Belgique

Série noire pour les forains en ce moment !
Vendredi 27 avril au soir un nouvel accident est survenu sur le manège "Move It 32" à la fête foraine de Gand en Belgique sans toutefois faire de blessé.

Alors que l’attraction «Move it 32» (Propriétaire : La famille Van Herck) était entièrement opérationnelle, quelques sièges avec des passagers à l'intérieur ont soudainement heurté le sol métallique de l'attraction.
Apparemment, l'attraction était déséquilibrée.

Move It 32

"Ils avaient choisi eux-mêmes l’attraction la plus folle et nous les regardions fièrement s’amuser, et soudainement nous avons entendu un grand bruit, les sièges du bas tapaient à grande vitesse contre le fond métallique, et bien sûr il y avait une grande panique.
Mais toutes les lumières sont restées allumées, et nous avons crié pour éteindre toute l’électricité rapidement, et j’ai également recherché mes deux enfants, mais heureusement je les ai vus se balancer dans les sièges supérieurs, et ils étaient tous les deux indemnes.
, explique le père Edwin Sokolowskis

Move It 32

L’attraction est restée bloquée à la verticale, à cause de cela tous les occupants devaient être libérés manuellement.
Les propriétaires se sont précipités sur place avec l’équipement nécessaire et ont aidé tout le monde à sortir des harnais de sécurité.

Move It 32

Plusieurs visiteurs ont été choqués”, explique le père, Edwin.
La femme qui était assise juste à côté de mes enfants était très paniquée, mais mes fils sont restés calmes jusqu'au bout. Ils étaient venus ici pour fêter l'anniversaire de Sem. Nous sommes déjà heureux d’aller à l’hôpital sans blessures.

L’attraction a été arrêtée, inspecté puis ensuite démontée, pour retourner chez le constructeur KMG pour une inspection approfondie.

Move It 32

"Un anniversaire inoubliable pour sem... Malheureusement dans le sens négatif !
Un accident du manège pendant son tour !
Je suis heureuse que nos enfants soient finalement sortis sans une égratignure !" nous confie Caroline la maman.

Source : Facebook Edwin

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.