Dernière modification le vendredi, 13 décembre 2019 21:14

Dès samedi 14 décembre, retrouvez l’attraction Autopia comme neuve

Contrôle technique réussi pour Autopia ! Dès samedi 14 décembre, retrouvez l’attraction Autopia comme neuve après plusieurs mois de réhabilitation.

Ouverte depuis l’ouverture du Parc Disneyland, la populaire attraction Autopia a connu sa première réhabilitation d’envergure. 

autopia9

facebook.com/DisneylandBelgiumFans/

Dans la file d’attente qui a été entièrement repeinte, les 700 mètres carrés de sol ont été réhabilités, le kilomètre de néons a été entièrement renouvelé et une partie de la file d’attente a été repensée. Des bornes Wi-Fi y sont également installées.

autopia3

facebook.com/DisneylandBelgiumFans

À l’embarquement comme au débarquement, le sol a été entièrement refait avec une matière antidérapante qui conservera mieux les couleurs.

autopia7

Les 2,4 kilomètres de pistes ont été refaits à neuf avec plus de 6 000 mètres cubes de nouveau béton coulé, les éclairages aux abords ont été changés par des éclairages LED et des effets de lumières seront de retour avec une amélioration des rendus grâce aux nouvelles technologies !

autopia6

facebook.com/DisneylandBelgiumFans/

Les enseignes décoratives disposées tout le long du parcours ont également été remises en état et certains endroits de ce dernier ont été reboisés. Côté coulisses, une zone de maintenance supplémentaire a été construite dans le garage de l’attraction.

autopia8