Dernière modification le jeudi, 17 mai 2018 00:36

Deux ans après son inauguration, le zeppelin "Europa Park" est de retour

Deux ans après son inauguration, le zeppelin "Europa Park" est de retour, annonce dans un communiqué le parc de loisirs allemand.

Zeppelin

Du 2 au 10 juin prochains, le dirigeable de 75 mètres de long, gonflé à l'hélium, assurera des vols d'environ 45 minutes durant lesquels il amènera ses passagers à 300 mètres au-dessus de la Forêt noire et des environs du parc, filant en silence à une moyenne de 70 km/h. 

"À bord, les personnes [pourront] se déplacer librement pour découvrir ce lieu étonnant, observer le capitaine aux commandes ou simplement s’installer dans l’un des 12 fauteuils en cuir et admirer par les baies vitrées le paysage ensoleillé de la région de Lahr-Rust et le majestueux Rhin", précise le parc.

Un rêve accessible à un nombre limité de passagers, et qui aura un coût: les réservations, ouvertes sur le site www.europapark.de/zeppelin sont proposées au tarif de 360€ par personne. 

Le zeppelin NT Europa-Park, dont les flancs arborent le logo et les mascottes d’Europa-Park Ed Euromaus et Edda Euromausi , est l’un des 4 ballons dirigeables actuellement en vol dans le monde, selon le parc.
Cette année, les vols se feront au départ de lahr.

ep pub

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.