Dernière modification le dimanche, 29 septembre 2019 23:07

Deux morts dans un accident de montagne russe au Mexique

L'accident a également blessé deux femmes, dont l'une est dans un état grave. 

Un accident de montagnes russes a ce samedi 28 septembre après 13 heures, tué deux hommes et blessé deux femmes à la suite du déraillement d'un wagonnet dans un parc d'attractions de Mexico, ont annoncé les autorités locales.

RollercoasterCrash 01

L'accident s'est produit dans le parc de La Feria, dans le secteur du bois de Chapultepec, la plus grande zone boisée de la mégapole mexicaine où de nombreuses familles viennent se divertir en fin de semaine sur l'attraction Quimera.

RollercoasterCrash 07

L'accident serait dû à une défaillance mécanique d'un wagonnet, qui est sorti des rails pour faire une chute d'une dizaine de mètres, selon les premiers éléments de l'enquête.

RollercoasterCrash 05

Le bureau du procureur à Mexico a confirmé que deux hommes de 18 et 21 ans avaient été tués dans l'accident. Deux femmes de 27 et 35 ans ont été conduites à l'hôpital, l'une d'entre elles étant soignée pour des blessures graves à la tête, l'autre souffrait de multiples traumatismes traumatiques.

Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte et le parc d'attractions été fermé au public.

RollercoasterCrash 02

Source : wradio.com.mx

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.