Aujourd’hui, c’était la fête à Plopsaland De Panne. Les fans du « The Ride to Happiness by Tomorrowland » n’en croyaient pas leurs yeux cet après-midi. Dimitri Vegas, connu sous le nom de Dimitri Vegas & Like Mike, s’est rendu à Plopsaland De Panne pour célébrer le 150 000e tour du « The Ride to Happiness by Tomorrowland ». Quelque 14 invités ont eu la chance de faire un tour avec le célèbre DJ. Au total, l’attraction a déjà accueilli plus de 2 000 000 de visiteurs.
« Ce coaster est sans aucun doute l'une des attractions les plus spectaculaires que je connaisse. Je continue à être impressionné à chaque fois par la décoration de cette attraction, chaque petit détail a été réfléchi. Vous vivez une véritable expérience à Tomorrowland. Je recommande à tout le monde de venir à Plopsaland De Panne pour tester ce grand huit. Ça en vaut vraiment la peine ! »
Dimitri Vegas, DJ
Inauguré officiellement le 21 juillet 2021
Les visiteurs sont catapultés à une vitesse de 90 km/h pas moins de deux fois, avec cinq fois la tête vers le bas. Les voitures peuvent tourner sur elles-mêmes librement, ce qui donne une expérience différente à chaque fois. L’attraction a une longueur totale de près d’un kilomètre et s’élève à 35 mètres au-dessus du sol à son point le plus haut, offrant une vue exceptionnelle sur le parc et ses vastes environs. En plus de l’interprétation thématique unique, une bande sonore exclusive a été composée et peut être entendue tout au long de l’attraction, ce qui rend l’expérience encore plus sensationnelle.
Pour la création de « The Ride to Happiness », Plopsa a collaboré avec l’équipe créative de Tomorrowland afin de traduire l’atmosphère unique qui caractérise Tomorrowland en un grand huit de classe mondiale.