Dernière modification le vendredi, 09 novembre 2018 01:32

Disney+ le futur service de streaming version Disney

Le nouveau service de diffusion en streaming de Walt Disney Company s’appellera Disney +. Le lancement de Disney + aux États-Unis est prévu pour fin 2019.

Le président et chef de la direction de Disney, Bob Iger, a révélé le nom du service aujourd'hui au cours d'une retransmission audio en direct des résultats financiers de Disney pour le quatrième trimestre et l'exercice 2018. Il a également annoncé que Lucasfilm était en train de développer une deuxième série de films en Live-Action Star Wars pour Disney +, qui entrera en production l'année prochaine. La série suivra les aventures de l'espion rebelle Cassian Andor au cours des années de formation de la rébellion et avant les événements de Rogue One: A Star Wars Story .
Diego Luna reprendra le rôle d'Andor, dont il est originaire dans le film de 2016. 

Jon Favreau

«Revenir à l'univers Star Wars est très spécial pour moi», a déclaré Luna. « J'ai tellement de souvenirs de l'excellent travail que nous avons accompli ensemble et des relations que j'ai noué tout au long de mon parcours. Nous avons une aventure fantastique devant nous, et ce nouveau format passionnant nous donnera la possibilité d’explorer plus en profondeur ce personnage. » Ce thriller d'espionnage passionnant explorera des récits remplis d'espionnage et de missions audacieuses pour redonner de l'espoir à une galaxie sous l'emprise d'un empire impitoyable. La date de sortie de la série sera annoncée à une date ultérieure.

Disney + est également en train de monter une série de scènes en Live-Action centrées sur un personnage favori de l'univers cinématographique Marvel. Iger a confirmé aujourd’hui que Marvel Studios est en train de développer une série basée sur Loki, le dieu du mal, interprété par Tom Hiddleston.

the mandalorian

Les nouveaux projets rejoignent un ensemble impressionnant de films et de séries prévus pour Disney +, qui incluent de nouvelles histoires se déroulant dans les univers de Monstres et Cie de Disney • Pixar et High School Musical de Disney Channel, ainsi que dans une galaxie très très lointaine. Plus tôt cette année, Lucasfilm a révélé que le producteur et acteur Jon Favreau, en nomination pour un Emmy, allait écrire et produire Mandalorian pour Disney +.
La série live-action, qui se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du First Order, est actuellement en production avec une équipe de réalisateurs comprenant Deborah Chow ( Jessica Jones de Marvel), Rick Famuyiwa ( Dope ), Dave Filoni ( Star Wars: La Guerre des Clones , Star Wars Rebels ), Bryce Dallas Howard ( Solemates ) et Taika Waititi ( Thor: Ragnarok de Marvel Studios).

 

Rendez- vous sur DisneyPlus.com pour vous enregistrer et être tenu au courant des dernières nouvelles du service.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.