Disneyland Paris prĂ©pare une annĂ©e 2026 haute en couleur ! Deux spectacles emblĂ©matiques feront leur grand retour : La Fabrique des RĂȘves de Minnie et A Million Splashes of Colour. Entre musique, danse et magie Disney, les visiteurs vivront une expĂ©rience festive et pleine dâĂ©motions du 7 fĂ©vrier au 6 septembre 2026.
đš A Million Splashes of Colour â Un tourbillon de musique et de bonne humeur

DĂšs le 7 fĂ©vrier 2026, le ChĂąteau de la Belle au Bois Dormant se pare de mille couleurs pour accueillir le retour du spectacle A Million Splashes of Colour (Un Million de Couleurs). Laissez-vous emporter par une cĂ©lĂ©bration vibrante oĂč Mickey, Timon, Joie, Mirabel et bien dâautres personnages Disney et Pixar vous entraĂźnent dans un univers de danse, de chansons et dâhistoires pleines dâĂ©nergie et dâĂ©motion. Une explosion de bonne humeur Ă (re)dĂ©couvrir jusquâau 6 septembre 2026 !
đ La Fabrique des RĂȘves de Minnie â Une expĂ©rience musicale unique
Le mĂȘme jour, Minnie rouvre les portes de sa cĂ©lĂšbre Fabrique des RĂȘves au Studio D du Parc Walt Disney StudiosÂź. EntourĂ©e de Daisy, Donald, Tic et Tac, elle vous invite Ă vivre un spectacle interactif, dynamique et rempli de surprises ! Ce show revisitĂ© met Ă lâhonneur lâesprit dâĂ©quipe, la confiance en soi et la magie de lâimagination â des valeurs qui font de chaque rĂȘve une rĂ©alitĂ©. Une aventure musicale Ă partager en famille, jusquâau 5 juillet 2026.
