Dernière modification le samedi, 22 juin 2019 13:49

Disneyland Paris célèbre la Journée Internationale du Yoga

Le 21 juin a été proclamé Journée Internationale du Yoga par l’Assemblée des Nations Unies. Pour la deuxième fois, Disneyland Paris célèbre cette journée à travers un événement unique, mais cette fois-ci réservé seulement a ses Cast Members.

Lors de ces événements internes liés la Journée Internationale du Yoga, Disneyland Paris a proposé à ses Cast Members différents ateliers encourageant les activités sportives et un mode de vie sain.

YOGA DAY Mehdi 88

Certains Cast Members ont pu découvrir une séance de yoga matinal lors d’un éveil zen au sein du Parc Walt Disney Studios.

Yoga Day 2019

La première destination touristique en Europe a proposé un événement unique à ses Cast Members comme seul Disney sait le faire. Cet événement s’inscrit dans une démarche sur le long terme menée par Disney afin de proposer des activités, ateliers et événements internes à ses Cast Members.

Yoga Day 2019

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.