Dernière modification le mardi, 11 décembre 2018 13:29

Disneyland Paris dévoile un nouvel aperçu de la future zone Marvel

Les Super Héros Marvel s’installent définitivement au cœur de la première destination touristique européenne.

Disneyland Paris a dévoilé aujourd’hui un nouvel aperçu de la future zone dédiée à l’univers de Marvel qui prendra place au Parc Walt Disney Studios. Ce nouvel espace proposera aux visiteurs de rencontrer leur héros favoris, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man. Ils pourront également découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe et pourront faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore

Marvel WDS 2018

En plus de ces rencontres héroïques, ils pourront tester de nouvelles attractions incroyables, assister à des spectacles inédits et choisir leurs menus parmi les nouveaux restaurants dans cette zone Marvel. Ils découvriront également un Rock‘n’Roller Coaster totalement repensé pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

 ParisMarvel Iron man queue D23 MC

Dans le cadre d’une expansion sur plusieurs années s’élevant à 2 milliards d’euros, cette zone immersive marque la première étape de la transformation du Parc Walt Disney Studios. Une des zones du parc sera complètement transformée pour accueillir les Super Héros Marvel de façon permanente à Disneyland Paris. Offrant une histoire légendaire, avec toujours plus d’action et d’aventures grâce à une technologie innovante et des spectacles et divertissements d’intérieur et d’extérieur, cette expérience originale fera du Parc Walt Disney Studios une destination de choix pour tous les visiteurs.

ant man and the wasp attraction

Grâce à ses trois nouvelles zones consacrées à Marvel, la Reine des Neiges et Star Wars, accompagnées de nombreuses attractions et de spectacles palpitants, ce développement d’envergure intègrera certaines des histoires connues dans le monde entier et donnera vie aux personnages emblématiques de ces franchises populaires.

avengers disneyland marvel paris 1

Mais les fans n’auront pas à attendre l’ouverture de la nouvelle zone pour vivre l’expérience Marvel à Disneyland Paris ! Après la première saison des Super Héros Marvel l’été dernier, Captain America, Spider-Man, les Gardiens de la Galaxie et Black Widow seront de retour lors d’une seconde édition pleine d’aventures épiques en 2019. Cette fois-ci, de nouveaux héros, comme Captain Marvel et Groot, notre Gardien préféré, viendront les rejoindre pour établir leur prochaine base à Disneyland Paris. Et ce n’est pas tout, le Disney’s Hotel New York® fera également peau neuve pour devenir, en 2020, le nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, soit le tout premier Hôtel Disney à promouvoir cet univers incroyable.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.