Dernière modification le lundi, 16 avril 2018 14:29

Disneyland Paris lance le premier générateur de messages d’absence !

Qui a dit qu’un message d’absence devait être ennuyeux ?
Pour tous ceux qui voudraient ajouter de la magie et de l’humour à leur « out of office mail » avant leur séjour, Disneyland Paris crée un outil en ligne permettant de générer un message personnalisé et décalé, en collaboration avec l’humoriste John Eledjam.

OOO

Disneyland Paris la destination idéale pour un séjour entre adultes !

Fan de sensations fortes ou de l’univers Star Wars, en quête de  romantisme, de sorties nocturnes ou d’un moment de relaxation, Disneyland Paris propose des possibilités infinies de séjour.

En couple ou entre amis, c’est la destination idéale pour décompresser et déconnecter du quotidien le temps d’une journée ou d’un week-end.

Préparer un séjour à Disneyland Paris quand on travaille, cela implique avant tout de poser ses jours de congés et de prévenir ses collaborateurs à travers le classique et très formel message d’absence.

Sur le mini-site outofoffice.disneylandparis.com, les visiteurs peuvent dès maintenant et en seulement quelques minutes créer leur message sur-mesure, à partager en interne mais aussi sur les réseaux sociaux.

 OOO2

Quelques exemples de messages générés sur le site :

 OOO3

 OOO4

Rédigé avec la complicité du scénariste, comédien, humoriste et présentateur John Eledjam (Soda, CStar…), chaque message d’absence est personnalisé en fonction du type de séjours prévu par les visiteurs :
Relax, Romantique, Vie Nocturne,  Sensations fortes ou Départ pour la Galaxie Star Wars.
Et si le message généré automatiquement par le site ne suffit pas, l’outil permet de générer plusieurs textes différents !

Rendez-vous dès à présent sur outofoffice.disneylandparis.com

Marvel 06 2018

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.