Épouvantable Mer de Sable 5 octobre au 3 novembre 2024

by Mister Andro
2 minutes de lecture

A l’occasion d’Halloween et pour la 8ème saison, la Mer de Sable se transforme en Épouvantable Mer de Sable dès le samedi 5 octobre. Au programme de ce rendez-vous très plébiscité par les familles : un nouveau spectacle, des attractions revisitées, d’affreux personnages et des décors monstrueux. Alors Chocottes ou Maxi frousse ? Même pas besoin d’être grand pour avoir la trouille !

Petites frousses ou chair de poule… A chacun son programme !

OUVERTURE 7 JOURS SUR 7 PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES

Épouvantable Mer de Sable, de 10h30 à 18h00 tous les week-ends à partir du 5 octobre et tous les jours pendant les vacances scolaires du 19 octobre au 3 novembre 2024. Réservations sur merdesable.fr

Au programme

les revenants de west city

Un infâme sorcier a réveillé les morts de West City ! Deux jeunes héros devront tout mettre en oeuvre pour les renvoyer dans leurs tombes, à grand renforts de poudre noire et de dynamite.

Représentation chaque jour

Maxi Frousse – Silver Mountain Revisité

D’abominables personnages invitent les plus téméraires à embarquer dans le Silver Mountain revisité pour l’occasion. Ils pourront aussi découvrir la face sombre de la Mer de Sable à bord du Train des Sables transformé en Train des Âmes. À LEURS RISQUES ET PÉRILS !

Chocottes – Attractions Métamorphosées

Les p’tits monstres et leurs parents sont invités à découvrir des décors monstrueux, à s’aventurer dans les attractions métamorphosées Mississi’Trouille et Chikachocottes et à participer aux concours de grimaces et de déguisements.

En conclusion de cette journée d’épouvante, les visiteurs sont invités à rejoindre épouvantails, sorcières, zombies et autres monstres pour déambuler à travers le parc dans une Marche Funèbre clôturée par un final enflammé !

BON A SAVOIR ! MEME PAS PEUR

Pour les âmes sensibles, des stickers anti-trouille sont disponibles à l’accueil. Ils ont le pouvoir d’éloigner les affreux personnages

Vous pourriez aussi aimer

0:00
0:00