« Eurosat Coastiality – Le Fantôme de l’Opéra » vous invite à faire une aventure immersive en VR. Le fantôme de l’« Opéra Populaire » de Paris est au cœur de cette histoire palpitante qui prend vie de la plus fascinante des manières à Europa-Park.
Eurosat Coastiality - Le Fantôme de l’Opéra
Le Fantôme de l’Opéra vit dans les bas-fonds et cache son visage avec un masque. Mais quand la soprano Christine entre dans sa vie, le destin suit irrémédiablement son cours. Découvrez les mystères et l’intrigue de cette histoire d’amour bouleversante combinés aux sensations fortes d’un grand huit.
La nouvelle expérience en réalité virtuelle dans le quartier français à bord d’« Eurosat Coastiality » intègre une adaptation de la comédie musicale culte d’Andrew Lloyd Webber « Le Fantôme de l’Opéra ». Afin de permettre la mise en place de cette expérience innovante, une deuxième gare séparée avec un système d’aiguillage coulissant et des trains dédiés ont été intégrés au grand huit.
Ainsi, deux attractions utilisant le même circuit coexistent au sein d’un seul manège ! Avec ce concept, Europa-Park propose une expérience en réalité virtuelle unique au monde à ses visiteurs.
Tous les passagers revêtent le casque VR avant même de monter à bord du grand huit VR, dans une salle de pré-show. L’environnement physique réel étant reproduit avec précision dans la réalité virtuelle, le passager peut embarquer dans le train sans problème tout en portant le casque VR. L’escapade VR à bord du grand huit s’enchaînera ainsi sans transition.
En raison de la conception innovante et de l’utilisation de technologies de pointe, la capacité de l’attraction pourra être fluctuante et son fonctionnement opératif pourra éventuellement être momentanément interrompu, afin d’octroyer le temps nécessaire à l’ajustement et au recalibrage du système. Pour utiliser l’attraction, vous devez acquérir un ticket horaire d’une valeur de 7 €.
Indication : Taille maximum 195 cm.
Consigne de sécurité : Les personnes ayant un tour de cuisse et/ou un tour de taille important(s) ne pourront pas monter à bord de l’attraction le cas échéant. Nous vous conseillons de faire un essai dans notre siège de test.