Dernière modification le lundi, 19 novembre 2018 14:05

Événement : JOYEUX MICKEY à Disneyland Paris !

Les Parcs Disney fêtent 90 ans de magie avec Mickey en lançant une saison de Noël exceptionnelle, en compagnie de la blogueuse Chiara Ferragni, la chanteuse Zara Larsson et du chef pâtissier Pierre Hermé.

 GUA0486

Ce week-end, Disneyland Paris célébrait 90 ans de magie avec Mickey et donnait le coup d’envoi d’une saison de Noël exceptionnelle qui lui est donc consacrée. Apparu pour la toute première fois le 18 novembre 1928, l’incontournable Mickey Mouse est plus que jamais à l’honneur et secoue les traditions des fêtes de fin d’année dans des spectacles hauts en couleurs.

 GIF Chiara

Afin de lancer les festivités, la blogueuse la plus influente au monde, Chiara Ferragni a défilé dans La Parade de Noël Disney ! avant de rejoindre Mickey au pied de l’immense sapin pour l’illuminer. La chanteuse suédoise Zara Larsson est montée sur la scène du spectacle « Surprise pour Mickey » pour lui plus incroyable des anniversaires en chansons.

 GIF ZARA 1

Et pour le dessert, ce n’est autre que le « Picasso de la Pâtisserie », Pierre Hermé en personne qui lui a dédié un gâteau à son image, gourmand et acidulé. Retour en images sur ce grand événement.

 BER0681

Les actrices Alice Belaïdi, Kaya Scodelario et Bérénice Bejo, le réalisateur Michel Hazanavicius, l’animatrice Alessandra Sublet, la danseuse étoile Dorothée Gilbert, la créatrice Chantal Thomass, les mannequins Natasha Poly et Natalia Vodianova, l’acteur Frédérique Chau et bien d’autres encore étaient au rendez-vous pour lancer cette saison de Noël exceptionnelle et souhaiter un bon anniversaire à Mickey.

BGN 4631 DSC 9091

DSC 9306 IMG 8377

 DSC 8968  GUA0180

IMG 8728

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.