Dernière modification le vendredi, 21 décembre 2018 22:26

Familles Extraordinaires Spécial : Familles de Forains

Chez eux, la passion du métier se transmet de génération en génération ! Familles Extraordinaires spéciale familles de forains à 21:00 sur 6Ter avec Elodie Gossuin

Chez les forains, la passion du métier se transmet de génération en génération : dès le plus jeune âge, les enfants travaillent avec leurs parents - et souvent avec leurs grands-parents - pour être capables de leur succéder.
En Charente-Maritime, Sandy et John, qui fabriquent des caravanes, élèvent leurs sept enfants dans le culte de la famille.
Quant à Fleur et Franck, ils vivent avec leurs trois fils dans une caravane de 60 m². Ils installent leur Palais du rire dans les grandes foires. De leur côté, Carole, Francky et leurs deux garçons, sédentarisés à Paris, gèrent des manèges dans les fêtes d'Ile-de-France.

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.