Dernière modification le jeudi, 09 mai 2019 00:20

Fermeture définitive de l'hôtel New York à Disneyland Paris

Depuis le 6 janvier 2019, le Disney's Hotel New York, l'Hôtel Disney qui ne dort jamais, a éteint ses lumières pour de bon, avant sa réouverture en 2020 avec une toute nouvelle histoire héroïque à raconter. Nous avons eu la chance grâce à Insidears d'y séjourner pour une dernière nuit et de découvrir en exclusivité les futurs changements.

Nous avons donc pu assister aux dernières heures de l’hôtel, et découvrir en avant-première le look des nouvelles chambres qui seront proposées aux visiteurs dans environ un an et demi. D’un environnement mettant particulièrement en avant la « Grosse Pomme » depuis 26 ans, on passera donc à une ambiance mélangeant l’univers coloré des super héros à une ambiance feutrée inspirée du loft de Tony Stark.

« Ce n’est pas un hasard si c’est l’hôtel New York qui a été choisi », explique Yves Ben Yeta, responsable de la division Imagineering du parc.
« Les super héros Marvel sont très présents à New York. L’hôtel va garder certaines de ses caractéristiques, tout en évoluant dans la direction de la franchise. Chaque hôtel Disney représente une région des Etats Unis, c'est donc aussi pour cela que le New York restera à New York ».

 

Voici la cérémonie de fermeture du dimanche 6 janvier 2019.

Team Hotel New York 2019

IMG 4914

Un grand merci à l'équipe Insidears ainsi qu'à Yves Ben-Eta et Sylvie Massara de Imagineering pour cette superbe visite !

Insidears

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.