Jusqu’au 05 novembre, Disneyland Paris accueille deux célébrations méchamment drôles : le Festival Halloween Disney et la Skeletoons Party.
Pour l’occasion, les chefs pâtissiers et les barmans ont mis les petits plats dans les grands pour concocter des spécialités gourmandes aux couleurs de ces fêtes automnales.
Alors, farces ou friandises ? Nous vous dévoilons notre TOP 4 des immanquables de la saison !
1. Le Cocktail Hocus Pocus
La célébration d’Halloween se décline également dans les bars des Hôtels Disney avec notamment le cocktail sans-alcool Hocus Pocus à base de nectar de cranberry, sirop d’orange sanguine ou encore d’un mix de fruit pomme.
Le tout servi dans une chope Pomme Empoisonnée, la plus belle du Royaume selon le Miroir Magique.
BONUS : la chope Pomme Empoisonnée peut également servir de récipient à pop-corns dans certains points de vente « cart » de Frontierland.
2. Les Sablés Tête de Mort et Cactus
La carte du Fuente Del Oro (Frontierland) rend hommage à la Skeletoons Party de Dingo, nouvelle célébration lancée cette année.
À cette occasion, vous pourrez craquer pour les sablés aux couleurs de cette fête colorée.
3. Le Carrot Cake
Le Market House Deli (Main Street U.S.A.) propose également un délicieux Carrot Cake parmi ses spécialités d’Halloween.
Vous pouvez d’ailleurs retrouver la recette concoctée par les pâtissiers des Délices de Minnie dans l’épisode 20 de My Sparkling 25 :
4. Les Cupcakes Myrtilles et Fantôme
Du côté de Market House Deli (Main Street U.S.A.) vous pourrez déguster l’une des versions Halloweenesques des incontournables cupcakes.
Deux parfums s’offrent à vous : le cupcake myrtilles avec son topping clin d’oeil aux citrouilles, et le cupcake fantôme garni de sa crème fouettée.
Parfait pour les pauses goûter devant Mickey’s Halloween Tricycle Gang, le nouveau défilé 100% inédit.
De nombreuses autres spécialités vous attendent à Disneyland Paris jusqu’au 5 novembre 2017 durant les célébrations d’Halloween et de la Skeletoons Party de Dingo.
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr