Dernière modification le mercredi, 26 juin 2019 22:31

Une Nuit dans la Jungle : Soirées Extraordinaire pour les participants

« Disneyland Paris invite un aventurier à passer une nuit au cœur d’Adventureland pour le « Festival du Roi Lion et de la Jungle » » C’est ce qu’annonçait Disneyland Paris pour son concours lancé fin mai. Mais entre Gagnant officiel, Gagnant « Insidears », Gagnants Cast members, invitation d’influenceurs triés sur le volet et journalistes… le « un aventurier » passe vite à une colonie de vacances invitée à passer une nuit sur le parc.

Le 28 mai dernier, et pour la première fois depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris lançait un grand concours européen afin de permettre à un aventurier de passer une nuit au coeur du parc pour percer les secrets du « Festival du Roi Lion et de la Jungle ». 
Les réseaux sociaux s’affolent, jamais personne depuis l’ouverture de Disneyland Paris en 1992 n’a pu encore passer la nuit au cœur du Parc. De plus pour participer au concours rien de plus simple, il suffit d’être majeur, de résider en France métropolitaine, Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Irlande, Pays Bas, Suisse, et Royaume Uni et de répondre à la question ouverte en 280 caractères maximum : « Pourquoi souhaitez-vous prendre part à l’aventure A Night in the Jungle à Disneyland Paris ? »

64803539 1080009642387111 9013471174008504320 n

Mais alors, pourquoi a-t-on vu fleurir sur instagram des tas de posts de différents influenceurs ? Même un article dans le Parisien sur la célèbre Missjirachi. Article qui parle d'ailleurs je cite : "Un tirage au sort a désigné la vingtaine d'élus qui ont remporté ce privilège aussi inédit qu'éphémère. [..] Ces chanceux sont italiens, allemands, suisses, belges, britanniques et français. Chacun compte un grand nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux."

© Kinoo

Voila, en espérant vous avoir éclairé sur la situation ! 

 

En poursuivant votre navigation sur ce merveilleux site, vous acceptez l’utilisation de cookies, les CGU ou autres traceurs pour vous proposer du contenu et des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites.